X

Service informatique externalisé

Pourquoi un service informatique externalisé ?

Aujourd'hui l'informatique est partout. Les grandes entreprises ont toujours un service informatique en interne avec plusieurs informaticiens à plein temps. Quelque soit la taille de votre entreprise, vous avez besoin d'un informaticien pour appréhender tous les outils numériques et en tirer profit.

Pour les petites entreprises, il est trop coûteux d'avoir un informaticien à plein temps. Trouver un salarié informaticien à mi-temps est très difficile. Il y a pourtant une solution simple.

Cadeva propose de gérer pour vous un service informatique dans vos locaux ou à distance. La solution commence à partir d'une journée par mois. Le temps nécessaire est à définir en fonction de vos besoins. Vous êtes alors déchargé de tous les problèmes liés à votre installation informatique. Le détail des prestations possibles est présenté plus bas.

Gestion de vos sauvegardes
Optimisation de vos dépenses informatiques

Gestion de vos sauvegardes

Mise en place de sauvegarde sur plusieurs supports

Optimisation des coûts de vos infrastructures

Utilisation d'outils open source (libre / gratuit)

Mise à jour de votre site internet,
de vos logiciels,
synchronisation de vos mobiles

Si vous avez déjà un site internet, nous nous chargons de la mise à jour. Si vous n'en avez pas, Cadeva peut vous proposer ses services pour le créer.

Si vous avez des logiciels métiers, nous pouvons être l'intermédiaire entre le fournisseur et vous. Nous vous épargnons ainsi les appels fastidieux à la hotline.

Si vous avez des mobiles dans votre entreprise, nous pouvons les configurer pour synchroniser par exemple vos emails, contacts, etc... Nous pouvons rechercher et installer pour vous les applications nécessaires. Si vous avez besoin d'une application spécifique pour la gestion de votre entreprise, Cadeva peut vous proposer ses services pour en créer une.

Mise à jour de votre site internet

Veille technologique
Dépannage / réparation

Veille technologique

La veille technologique consiste à l'observation des nouveautés dans le monde de l'informatique (matériel/logiciel/innovation) pour que votre entreprise puisse en bénéficier.

Votre parc informatique est pris en charge pour gérér les incidents.

Une planification est faite pour le remplacement des postes les plus anciens. Il est important de le prévoir en amont pour provisionner les investissements nécessaires.